Projet_Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet_Life

Forum d'un nouveau serveur, prêt a vous accueillir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation de mon personnage Valentin Blacke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Blacke




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2017

Presentation de mon personnage Valentin Blacke  Empty
MessageSujet: Presentation de mon personnage Valentin Blacke    Presentation de mon personnage Valentin Blacke  EmptyJeu 1 Juin - 19:49

Présentation IRL

-Prénom :Theo

-Age : 14 ans
-Lieu de résidence :  Bretagne, Quimper
-Comment avez vous connus le serveur : Jhon Kamel
-Vos loisirs, passions ; jeux vidéos Basket ,
-Paragraphe Libre : Il me tarde de rejoindre le serveur pour enfin trouver un rp convenable que je recherche depuis longtemps avec du joli contenu et des personnes mature. et de ne pas avoir des Kikoo sens cesse qui ne s'est pas joué RP




Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage :Valentin Blacke
- ge  de votre personnage : 27 ans

-Taille : 190 cm

-Poids : 80 Kg

-Nationalité de votre personnage : Française

-Mère :Christelle Blacke

-Père : Fabrice Blacke

Histoire RP
Bonjour je M’appelle Valentin Blacke , je vien d’une famille Riches et nous somme partie sur l’île de la Réunion et nous avons pris le bateaux pour partire  sur l’île de la Réunion et pendant  le trajet en Bateaux en mer il y avait une tempête et il y avait un femme enceinte et elle crie car elle perdait ses os  donc du coup elle appeler a l’aide et je suis venu pour l'aider mais il y avait un SP ( Sapeur Pompier )et c ‘était un Lieutenant qui était la qui prenait sa formation sur l’île de la réunion et il ma dit quand nous somme arrivaient sur l’île de la Réunion et il ma dis que je pouvais venir avec pour regarder sa formation dans la caserne de l’île de la Réunion et i ans plus tard le Pompier et ma famille nous somme réparties sur la Bretagne et j’ai suivie le Pompier a la caserne de Pompier de Quimper et j’ai demandé au Colonel  si je pouvait passer une formation pour passé en tant que Pompier et le Colonel ma dit oui donc j’ai passé une formation et ma formation était bien  et je qui passé en JSP ( Jeune Sapeur Pompier ) et ensuite je suis passé en tant que SP 1 er Class et petit a petit je suis monter en Grades jusqu’au Grades de Lieutenant .        

Cordialement, Valentin Blacke

Merci d'avoir lu ma Présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roussay
Admin
Jean Roussay


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Nord de la France

Presentation de mon personnage Valentin Blacke  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon personnage Valentin Blacke    Presentation de mon personnage Valentin Blacke  EmptyJeu 1 Juin - 23:02

Bonsoir, Bienvenue sur Projet_Life. Si vous le souhaitez vous pourrez vous engager dans les pompier de l’île
Revenir en haut Aller en bas
https://projetlife.forumgaming.fr
 
Presentation de mon personnage Valentin Blacke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zak Howk
» presentation jeremy slovak
» Présentation Tony Tyrius
» Présentation John Kamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet_Life :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: