Projet_Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet_Life

Forum d'un nouveau serveur, prêt a vous accueillir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Candidature pour devenir Pompier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Blacke




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2017

 Candidature pour devenir Pompier  Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Pompier     Candidature pour devenir Pompier  EmptyVen 2 Juin - 8:46

--------------------- Présentation IRL --------------------

Prénom: Théo

Étude(s) , Profession(s):  Étudiant en 3 ème

Age: 14

-------------------- Connaissances médicales --------------------

§1. Qu'est ce qu'un pouls? C’est les battements du cœur  battements par minute .

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?  PLS signifie Position Littéral de Sécurité  : permet d'éviter qu’une personne s'étouffe via a sa langue ou son vomi    

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? Centre Opérationnel Départemental  d’Incendie et de Secours : il et le centre de traitement des interventions . En effet  . C’est  lui qui attribue les interventions aux équipes  disponible

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Lorsqu’une victime est en arrêt cardio respiratoire il faut au plus vite faire repartir le coeur de la victime afin que de l'oxygène soit fournis au organ vitaux. le Défibrillateur (DAE) fournira une charge électrique qui stimulera le corps de la victime afin qu’il reparte    

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ? Je m'arrête sur la bas côté sur la route . J'enfile mon gilet réfléchissant. Je pose mon triangle présignalisation afin d'avertir la circulation en amont . Je contacte les service de Secoure sur la 112 et je vient en aide aux personnes le nécessitant en attendant les secours mais en évitant bien évidemment  de me mettre en danger          


§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10 km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite à vous arrêter. Que faites vous ? Si je suis en intervention avec mes avertisseurs lumineux et sonores d’activés je continue mon transfert ou mon départ jusqu’à l’intervention. Si je ne suis pas en intervention , je me plie au contrôle et subirais la verbalisation si nécessaire.  

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2.Dévoué
3.Attentif

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ? Dans un premier temps , je contacte CODIS ( qui contactera Oscar afin de respecter les communications radio) pour leur effectuer un SITREP  de la situation en leur précisant le caractère de l’urgence de l’intervention. Une fois le CODIS averti et me donnant l'autorisation d’intervenir sur la victime, j’interviens en essayant de stabiliser l’état de la victime en attendant l’arrivé du SAMU si disponible.    


Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

-------------------- Présentation InGame --------------------

Nom Prénom: Valentin Blacke

Quelles sont vos Heures de vie? 321 Heure

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
1.Respectueux
2.Attentif
3.Calme

Quel est votre numéro de téléphone?Valentin Blacke
(Nom TS)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers? Oui j’ai pris en compte les règle


Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)  Sapeur Pompier sur le serveur de MrRatSuper ( ArmaForLife)

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non je n'ai pas fais parti d’un corps de Sapeur Pompier.


Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre? Tout Le monde peut être recrutées car tout le monde peut faire partie dur de Sapeur Pompier et tout le monde peut réussir à rentrer dans les Pompier mais tout le monde peut raté leur FIA leur formation pour intégrer dans le d’un Sapeur Pompier.

Je veux rentrer dans un corps de Pompier car je veux Sauver des vie je serai au service de tous les citoyens qui auront besoin de nous , je réfléchi avant d’agir pour faire mon mieux je suis patient et s’est un rêve de rentrer dans le Pompier sur cette Île car il aura des mort ou des blessées, et je veux aussi aidaient mes collègue quant il son en difficultés et après un semaine après il savait le faire et après il montre au autre qu’il savait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roussay
Admin
Jean Roussay


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Nord de la France

 Candidature pour devenir Pompier  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Pompier     Candidature pour devenir Pompier  EmptySam 10 Juin - 21:10

Bonjour Monsieur,

Je vous propose que nous nous rencontrions sur le discord afin que je puisse vous faire passer un entretien oral.

Cordialement.

L'état major.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetlife.forumgaming.fr
 
Candidature pour devenir Pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Pompier
» Pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet_Life :: Section Rôleplay :: Candidature :: Candidature Pompier-
Sauter vers: